750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

12 août 2007 7 12 /08 /août /2007 11:51

   Petite recette tout à fait sympathique trouvé sur le blog Sans sucre ajouté!

HPIM1137_2

Ingrédients :

- 400 gr de courgettes

- 3 oeufs

- 150 gr de farine

- 1 sachet de levure

- 8 cl d'huile d'olive

- 12,5 cl de lait

- Thym

- 10 moitié de tomates séchées

- 100 gr de chèvre frais

- 2 cuil à soupe de pignons

Préparation :

   Faire tremper les tomates séchées dans de l’eau tiède une dizaine de minutes, les égoutter et les couper en petits dés

   Laver les courgettes, les couper en fines rondelles. Faire chauffer un peu d’huile d’olive dans une poêle, y faire revenir les courgettes. Ajouter le thym, saler, poivrer, laisser cuire une dizaine de minutes jusqu’à ce que les légumes soient tendres.

   Faire revenir les pignons à sec dans une poêle. Réserver.

   Couper le chèvre en morceaux.

   Dans un saladier, casser les oeufs; les fouetter et ajouter la farine tamisée, la levure, l’huile et le lait petit à petit. Ajouter les tomates, les pignons, le chèvre et les courgettes. Bien mélanger. Poivrer et saler si nécessaire.

   Verser le mélange dans un moule à cake beurré.

   Cuire pendant 45 minutes environ, th 7.

Cake_Courgettech_vretomates_ch_e_2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Inutile de dire que je n'en aurais fait qu'une bouchee!
Répondre
M
Il est trop mignon ton blog car on sent la patte de la débutante mais aussi la passion de celle qui aime partager!!! On a tous et toutes été débutants un jour!!! l'essentiel c'est de la faire avec amour!!!Bizzzzz,Alexandra
Répondre
M
Hmmm...Ce cake a l'air délicieux!!C'est rigolo en ce moment il y a plein de recettes avec des pignons ...Et merci de ton passage sur mon blog...
Répondre
L
hmmm, j'adore tous ces ingrédients!
Répondre
L
Une recette testée et approuvée. Je suis fan de cakes salés!
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories