750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 09:03

   Cette recette aussi, ça faisait un petit moment que je l'avais repéré chez Christine.

   C'est super simple, super rapide et super bon, génial, non?

4CF4030

Ingrédients :

- 1 grande boîte de macédoine

- 4 oeufs

- 1 fromage blanc 0%

- Persil

- Ciboulette

- Sel, poivre

Préparation :

   Egoutter la macédoine.

   Dans un saladier, battre les oeufs puis ajouter le fromage blanc et la macédoine.

   Ajouter les herbes, le sel et le poivre.

   Verser le tout dans un moule à cake.

Cuire à four chaud th 8 pendant 45 minutes (J'ai commencé au bain marie mais ça ne cuisait pas assez vite...) donc peut-être qu'avec une cuisson "normale", 30 minutes suffisent.

3CF4031

   Vraiment bon avec les tomates du jardin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour c est encors moi j ai tout acheter pr faire cette terrine mais je trouve que 100g c est rien pour ce plat vous etes sur des proportions?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> re j essaye la recette vendredi je laisserai un commentaire .merci encors pour votre reponse<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon et bien j'espère que ça plaira autant qu'à nous!<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour je connaissai une recette comme celle ci ou je mettais des miettes de crabe et creme fraiche mais vous dans votre recette vous mettez combien de fromage blanc???????? et combien de<br /> macedoine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour je mets 1 pot individuel de fromage blanc (100gr) et comme indiqué une grande boîte de macadoine mais je ne connais pas le poids. Dites moi si vous essayez. A bientôt<br /> <br /> <br />
D
J'ai testé la recette aujourd"hui et c'est une vraie réussite: la terrine a une belle présentation, elle est bonne et en plus facile à faire j'en referai sans hésiter. merci encore
Répondre
M
elle a l'air excellente cette recette!
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories