750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 09:08

   Envie de se faire plaisir...? Et bien voilà un fabuleux dessert pour 2...

   A tomber par terre! Normal il y a du chocolat blanc, du chocolat noir et tout ça en fondant...

S1030630_2

Ingrédients (pour 2 ramequins):

- 45 gr de chocolat blanc pâtissier

- 15 gr de sucre

- 20 gr de beurre

- 15 gr de farine

-1 oeuf

- 1 peu de levure

- 2 carreaux de chocolat blanc pâtissier

- 2 carreaux de chocolat noir pâtissier

S1030634_2

Préparation :

   Mélanger tous les ingrédients.

   Beurrer les ramequins et y verser la pâte.

   Cuire à four chaud, th 8. Au bout de 7-8 minutes, ajouter au milieu les carreaux de chocolat puis prolonger la cuisson de 7 minutes (selon votre four).

S1030636_2

   Bon ben les photos ne rendent pas bien alors essayer de suite, c'est à tomber!!!

Pour de plus grandes quantités alors voir la recette originale trouvée chez Marmiton.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Allez! Je te livre un bout de mon oelleux pommes-confiture de lait en échange d'un de tes fondants aux 2 chocolats!!
Répondre
P
Holàlà, encore une gourmandise à mourir d'envie! mmmm, quel fondant, en plus!
Répondre
S
miam, miam, miam... moi je l'ai fait blanc dans le noir, le tien est très original...
Répondre
P
Mmmmm, on en mangerait ...
Répondre
A
J'en veux !!!!!!! même si ce n'est pas raisonnable :-)
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories