750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

28 avril 2007 6 28 /04 /avril /2007 08:01

   Depuis que j'ai crée mon blog, quelques blogiennes (j'sais pas si c'est comme  ça qu'on dit...) m'ont encouragé et je les en remercie!!!

   Les scones de chez Kate34 (une de mes "marraines" si je puis dire) me faisant de l'oeil, je me suis lancée et je n'ai pas était déçue! Mes ami(e)s n'ont plus d'ailleurs!

P4200015 Juste en dessous vous voyez des muffins (pas d'inquiétude je mets bientôt la recette qui vient aussi du blog Le Plat Du Jour )

  Voilà donc une recette trouvé ici

J'ai suivi la recette à la lettre! Ben oui ça arrive desfois...

Voici l'aspect de la pâte :

P4200005

Pendant le découpage à l'emporte pièce (merci mon homme...) :

P4200006

Avant la cuisson au four :

P4200009

Et à la sortie du four, après 15 min de cuisson pour moi :

P4200012l

Bonne dégustation...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils ont l'air terribles!! biiises micky
Répondre
D
Je n'ai encore jamais faites de scones, mais c'est à essayer vue la photo de ta recette. C'est une idée à retenir.Bon week-end, Doria
Répondre
I
Je n'ai pas encore testé les scones salés mais ça donne envie...
Répondre
N
j'ai une recette de scone sous le coude... il faut que je m'y mette... ils sont très appétissantsbon week-end Elodiebis
Répondre
A
Super tes scones, j'en ai jamais fait, il va falloir que je m'y mette !Bon week-end.
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories