750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contacter l'auteur

 

contact.jpg

ELLE

Rechercher

Les blogs que j'aime

Hors de ma cuisine

titescreas-copie-1.jpg
annuaires

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 09:06

   Moi qui était toujours en mode veille par rapport à mon blog, je flânais quand même de temps en temps sur la toile à la recherche de petites choses à mitonner...

   En passant sur le chouette blog de Marie Laure Ô Délices, voilà qu'elle proposait un petit jeu on ne peut plus simple : faire gagner son livre "Pains chô" aux 5è, 10è, 50è, 100è et 150è inscrits! Ni une ni deux je tente ma chance.

   N'ayant pas de nouvelle, je pensais ne pas avoir eu la chance de gagner mais voilà que samedi midi, en revenant du boulot, une énorme enveloppe m'attendait avec ... son beau livre :

Pains chô ! : Salés et sucrés à la machine à pain

   Mais quelle super surprise, pour moi, qui adore faire ma boulang'! Le livre est superbe, plein de bonnes recettes sucrées et salées et en plus dédicacé par Marie Laure elle-même!

   Je suis ravie, des surprises comme ça, j'en veux bien tous les samedis!

Merci Marie-Laure

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est super sympa ça !
Répondre
N
félicitations ... à toi de jouer!!
Répondre
A
Super !!! Tu vas pouvoir continuer à nous étonner !!!
Répondre
A
Une belle surprise, félicitations !
Répondre
T
Bravo! C'est toujours chouette ce genre de surprise!
Répondre

Wish List

La relookeuse du blog

Catégories